• Facebook Social Icon

La ville d’Hautmont et l’ASA 59 sont heureuses d’accueillir la presse et les médias durant le 2ème rallye des Centurions by rallye Charlemagne Golden Palace qui se déroulera à Hautmont les 24 et 25 Octobre 2020.

L’ASA 59 mettra tout en place pour faciliter le travail de la presse ainsi que les médias reconnus par fédération française du sport automobile.

L’ASA 59 soucieuse et consciente de la sécurité des intervenants «Presse», demande à chacun de respecter les consignes de sécurité sur le parcours du rallye, les commissaires seront en charge de vous protéger en vous signalant une zone dangereuse et en vous demandant de vous déplacer d’une zone à risque, vous devez vous placer aux abords de la route en toute sécurité et de ne pas hésiter à faire remarquer le danger potentiel à un collègue imprudent.

La direction de course, l’organisateur et le service Presse se réservent le droit de retirer à tout moment l’accréditation Presse à toutes les personnes dangereuses.

La convention engageant chaque média et l’organisation du 2ème rallye des Centurions by Charlemagne Golden Palace implique de respecter les mesures de sécurité qui sont vitales à la survie de l’épreuve.

Avec tous nos remerciements

Que la fête soit belle

Conditions de délivrance d'accréditation

Les accréditations Média sont exclusivement réservées aux professionnels.

Le comité d'organisation ne délivre pas de laissez-passer aux photographes et vidéastes amateurs, aux internautes.

Merci de votre compréhension.

Rappel :

Le port d'un badge Média ne vous dispense pas du respect des consignes de sécurité et ne vous autorise pas à vous installer dans les zones interdites. En cas de non-respect des consignes de sécurité, l'organisation du Rallye Charlemagne Golden Palace se réserve le droit de retirer les laissez-passer des personnes en infraction.

Demande d'accréditation

Accréditation a adresser à : jean-bernard.sorriau@wanadoo.fr